eh oui ! en Mars 2025 , il faisait un temps gris , mais j'ai fait une belle
balade et de belles rencontres ! et les paons sont difficiles à prendre,
car il...
samedi 16 mars 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ballades camping cars, musique tyros 4 , jardinage ...
2 commentaires:
joêl
C EST SUR CELLE CI EST EXTRAORDINAIREMENT BELLE ET UNE EXCELLENTE ECOUTE BISOUS dANIELLE
Elle n'est toujours pas en ligne sur ytube, et non plus sur dailymotion, ici, c'est une vidéo du blog , pas terrible comme image
Bisous
Joel
Enregistrer un commentaire