eh oui ! en Mars 2025 , il faisait un temps gris , mais j'ai fait une belle
balade et de belles rencontres ! et les paons sont difficiles à prendre,
car il...
Bonjour de ce LUNDI ainsi aux personnes qui n'ont pas de blog. Je voulais
vous dire que je vais être en repos toute la semaine. Excusez moi je suis
très fa...
Eh le gouvernement !
Certainement avez-vous des idées bien précises pour ramener à 80 Km/h la
vitesse sur la plupart des routes françaises. Certainement c...
Originaire du Nord, je suis en Auvergne depuis 2005.. Des images de la région et de vacances . Mes gouts , mes couleurs , musique, etc.. De tout, de rien...
2 commentaires:
joêl
C EST SUR CELLE CI EST EXTRAORDINAIREMENT BELLE ET UNE EXCELLENTE ECOUTE BISOUS dANIELLE
Elle n'est toujours pas en ligne sur ytube, et non plus sur dailymotion, ici, c'est une vidéo du blog , pas terrible comme image
Bisous
Joel
Enregistrer un commentaire